• 5000 visiteurs : Lower-fat deep chocolate bundt cake

    5000 visiteurs depuis que j'ai ouvert mon blog, ça se fête! J'ai donc essayé le Lower-fat chocolate bundt cake de Vaganomicon. Au début, je voulais essayer le gâteau au citron et au coconut de la même page, mais j'ai lu la mauvais liste d'ingrédients avant de faire l'épicerie, nounoune que je suis... Une prochaine fois ! Je n'ai même pas réalisé que je n'avais pas de coconut à acheter pour mon gâteau...!

    Oui, je sais, mon gâteau est carré. Mais je n'ai pas de moule pour faire des couronnes, et je me suis dit que ça fonctionnerait bien quand même si je lui donnais une forme plus... "conventionnelle". J'avais raison!

    À la sortie du four :

    Avec le sucre à glacer :

    Une fois coupé :

    J'ai beaucoup aimé le goût... Ceci dit, beaucoup de gâteaux au chocolat sont très bons et je ne pourrais pas dire que ce soit mon préféré... Dans mon cas, le goût du café prenait un peu trop de place à mon goût... Je pense qu'il y a mieux ! Des suggestions ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:45

    Félicitations pour tes 5 000 visiteurs!! Excellente raison pour faire un gâteau =) Trop drôle, le problème de la liste d'ingrédients. Ça m'est déjà arrivé! Le gâteau au coconut est très bon aussi, mais pas très sucré, si je me souviens bien.

    J'ai fait ce gâteau plusieurs fois; et ce fut également mon gâteau d'anniversaire à quelques reprises. Moi, j'aime beaucoup le goût du café, alors ça ne me dérange pas. J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas trop de gras.

    Mon copain aime bien le Wolffie's Cocoa Cake de La Dolce Vegan. C'est un gâteau au chocolat sans chichis, et c'est ce qui lui plaît. Si ça t'intéresse, je t'envoie la recette par courriel.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:30

    En fait, j'en ai remangé plus tard une fois le gâteau refroidi, et je l'ai trouvé meilleur que quand il sortait du four... Finalement, c'est un super gâteau, je suis d'accord avec toi. J'avais lu en effet que tu l'avais déjà essayé !

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:31

    Ah et merci pour les félicitations !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :