• Bon, on continue de fouiller ma nouvelle épicerie de Verdun (je m'ennuie de mon Métro de CDN...), et on trouve quelques petits trucs vegan ici et là sur les tablettes. Et on continue de boucher ceux qui disent que manger vegan, ça manque de variété (on repassera pour la santé...!).

    Du pop corn multicolore assez surprenant: je m'attendais à goûter le colorant, mais non, c'est assez bon... Une saveur différente pour chaque couleur. Puis faute de pouvoir acheter de la vinaigrette césar préfaite, celle-ci aux graines de pavot n'est pas mal du tout!

     

     

    J'aime aussi beaucoup ces légumes en canne de Irresistibles... Ils gardent leur saveur, et se mettent bien dans les hamburgers et autres mets rapides. Toujours pratique. Le jus en canne concentré-trop-sucré-mais-moins-cher, pour ceux qui aiment, est aussi vegan, bien sûr. Et mon seul petit regret, ce liquide aromatisant qu'on ajoute à l'eau, et qui n'est pas meilleur que le Crystal Léger... Je me suis fait avoir par le design de la boite, qui est franchement mieux que ce qu'elle contient. On peut pas scorer à tout coup!

       

    Un peu n'importe quoi... :


    4 commentaires
  • En attendant d'arriver à extraire de mon cellulaire les photos de mes derniers repas au ChuChai et Crudessence, je continue la petite tradition que j'avais entamée de poster quelques-unes de mes toiles, en autant qu'il y ait des animaux dessus!

    Une toile que j'avais faite pour une gang à un des mes deux internat. Oui, oui, il y a un petit papillon dessus, donc ça compte!

    Puis un oiseau, très petit, donné en cadeau à une de mes superviseures qui m'inspirait la paix et la liberté! :


    2 commentaires
  • Et voilà, pour le froid qui revient tranquillement et me réconforter de l'été que je n'ai pas vu passer, un bon bol de Black Bean-Vegetable Soup de Veganomicon. Pas trop mal, mais pas la découverte en terme de soupe vegan. N'empêche, on sent vraiment qu'on mange santé avec un diner comme ça, et ça fait la journée!

    Trop petit pour lire, mais en dessous, ça dit: "The next morning, Farmer Bill found that cows had built their own electric fence". Héhé.


    1 commentaire
  • Comment recevoir sa mère à souper et lui mettre la bouche en feu? En lui préparant le Hot Sauce-Glazed Tempeh, de Veganomicon. C'est bon mais mon dieu que ça chauffe! J'ai mis un peu de tabasco dans la préparation, mais pas 1/4 de tasse, quand même!! Je n'avais pas de sauce forte moins... forte. Quand même, c'était bon! Ça m'a rappelé le goût des ailes de poulet Bufalo BBQ ++... mais en meilleur! ;)


    1 commentaire
  • Parce que quand il ne cuisine pas, il m'invite au Crudessence. J'adore ce resto... Les goûts sont recherchés, bien meilleur que du cuit: ça surprend toujours les amis que j'invite...

    Ce jour-là, on a pris les nachos suprêmes en entrée:

    On s'est splitté au repas principal un shake La Belle Verte, Enchiladas, et Pad Thai. Le meilleur, c'était définitivement le Pad Thai, mais chacun ses goûts!

    On n'avait plus de place pour le dessert! :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique