• Attendrissant !

    Ah ! Une amie m'a envoyé un lien pour un site trop mignon ! Ça m'a fait pleurer ! Ça s'appelle "21 pictures that will restore your faith in humanity". Voici le lien: http://www.buzzfeed.com/expresident/pictures-that-will-restore-your-faith-in-humanity

    Parmi les superbes photos et histoires sur le site, plusieurs montraient des sauvetages d'animaux. J'ai pensé que vous seriez intéressés que je vous les partage. Quand on se sent triste, on peut penser aux humains qui agissent pour les animaux ! (plus que s'arrêter à parler, vive l'action!).

    Voici un homme qui a sauvé le compagnon d'un dame de la noyade :

    Et voici des petits minous sortis d'un incendie...

    Un mouton qu'on a sauvé de la noyade :  

    Et ici, le tour d'un chien :  

    Et puis de chatons : 

    Alors, profitez donc de votre journée avec ces images rassurantes en tête !

    Bizz

    Veganimo xx 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:27

    Très émouvant =)

    J'aime beaucoup celle du bébé avec le chat... elle est moins émouvante, mais très belle!

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:39

    Oui ! Je pensais faire un autre post avec des photos cutes ;)...

     

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:22

    Ah! J'aime beaucoup ces images!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :