• Basic Broiled tofu

    Je suis toujours pressée les vendredis matins, donc juste un petit mot pour vous dire que j'ai essayé le basic broiled tofu de Veganomicon. Je ne sais pas si j'ai obtenu le résultat exact que ça devait donner, mais en tout cas, j'ai adoré. Il y a ce super petit goût aigre juste parfait à la fin car la recette contient du jus de citron... C'est tellement une recette simple, je vais la refaire, c'est certain.

        

                                                   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:01

    Et que contient cette recette hormis le tofu et le jus de citron? As-tu fait griller tes tranches au four ou sur la poêle?

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:29

    Moi aussi, j'aime beaucoup cette recette toute simple que je fais à l'occasion, mais que je devrais vraiment faire plus souvent. Le seul problème que j'ai, c'est que le tofu est souvent trop cuit/trop dur et un peu brûlé, mais c'est moi qui ne surveille pas assez de prèsé

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:23

    La recette contient: tofu, un peu d'eau, de jus de citron, d'ail pressé, d'huile d'olive et de sauce soja. C'est cuit à broiled au four quelques minutes (pas besoin de retourner le tofu)... Je ne veux jamais trop en dire sur les recettes que je retrouve dans les livre car j'aime bien encourager que les gens les achètent. Donc c'est un secret, schhh ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :