• Biscuits de Noël

    J'avais oublié de vous parler des petits biscuits de Noël que j'avais préparés pour hier. N'importe quelle recette veganisée fera l'affaire, et j'ai ajouté quelques petites décorations vertes et oranges. C'était meilleur sans glaçage, par contre... Mais qui dit Noël, dit biscuits de Noël, et il m'en fallait ! Ho Ho Ho !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:11

    Qu'est-ce que tu as utilisé pour faire le glaçage sur tes biscuits?

    Je ne mets jamais de glaçage, mais j'aimerais bien essayer un de ces quatre!

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:24

    C'est du glaçage acheté... principalement fait de sucre...! Plusieurs sortes sont vegan. La plupart des recettes de glaçage que je connais ne se conservent pas très longtemps (souvent à base de tofu...). On en trouve aussi sur google, assez facilement, je crois. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :