• Boeuf Gardein

    J'ai essayé les lanières de végé-boeuf Gardein,notamment puisque j'avais adoré leurs lanières de poulet. Celles au boeuf, du moins celles que j'ai achetées, sont un peu assaisonnées de je-ne-sais-quoi. Goûteux et légèrement épicé.

    J'ai fait sauter le végé-boeuf avec quelques légumes, inspirée par le dessus de la boite dans laquelle ils s'achetaient. J'ai déposé le tout sur des vermicelles. Pas mauvais, mais je préfère le poulet. Mon plat ci-dessous était ok, j'ai terminé mon assiette, mais sais savoir trop pourquoi, je goûtais un peu le "commercial" ou le "faux" de la simili-viande, ce qui n'était pas le cas avec le poulet. J'en rachèterais, mais en spécial. 

                      

    Bonne semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:16

    Intéressant comme plat! Encore une fois, je n'achète jamais de mets préparés, je trouve que ça coûte trop cher. Ah j'y pense, c'est faux! J'ai acheté en spécial l'autre fois du faux poulet teryaki qui était en rabais, mais je n'y ai pas encore goûé. Les brochettes sont encore dans mon congélateur. Elles sont de la marque Yves Veggie, as-tu déjà mangé ce plat?

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:47

    J'avais déjà achetée mais j'ai été incapable d'y goûté parceque juste de le faire cuire me levais le coeur. Ca ressemble trop à du boeuf et je suis pas capable, même ma fille avait pas voulu y goûter lolll J'ai pas ce problème avec du faux poulet, je trouve que ca ressemble moins à de la viande mais plus a du tofu, ouai c'est psychologique mais bon.

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 00:23

    Hahahha c'est certain que je vais penser à toi quand je vais le faire cuire! Je pense faire ça demain soir, je t'en redonne des nouvelles!

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 29 Novembre 2011 à 04:32

    J'adore les brochettes d'Yves Veggie (souvlaki?). Elles sont très bonnes. Et je comprends ce que tu veux dire par rapport au poulet et au tofu Mokajo ! Il y a certains produits de simili boeuf que j'aime... mais celui-là moins en tout cas ! Bonne nuit les filles !  

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 04:52

    Bonne nuit à toi aussi ;)  

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:04

    J'aime mieux le "poulet" aussi, c'est plus dans mes cordes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :