• Boissons nouvelle génération de Natur-a (S2)

    Ça fait quelques fois que je croise ce produit, notamment dans les pharmacies et épiceries. C'est une boisson de soja avec saveur, en portions individuelles (pour les lunchs, par exemple). Le principe n'a rien de bien épatant : on trouve déjà des petites portions de lait de soja dans la plupart des épiceries. Ceci dit, je trouve que les saveurs de celles-ci sont originales, et j'adore les trucs que fait Natur-a habituellement (leur crème glacée = menoum menoum). J'en ai donc acheté.

    Je ne regrette pas, j'ai bien aimé. C'est bon. Je ne suis pas certaine par contre si j'aurais pu deviner que la saveur était "mangue-ananas" si je ne l'avais pas lu sur la boite. Je ne suis pas très "fine-cuisine" pour ce qui est des saveurs, mais pour moi, c'est surtout un lait de soja sucrée qui goûte bon ! Différent de fraise, nature, vanille ou chocolat... Et surtout, ça contient des vitamines et du calcium ! À bientôt! xx 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:08

    J'aime beaucoup les produits de Narur-a également. Je n'ai jamais essayé le lait à la mangue, mais j'aime beaucoup celui aux pommes. Par contre, je n'aime pas trop celui à l'orange, peut-être à cause du mélange acide de l'orange avec le lait.

    As-tu essayé les nouveaux laits d'amande? Moi pas, mais je compte bien le faire bientôt, d'autant plus qu'ils sont fortifiés.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:19

    Ah bien tu vois, sans avoir gouté, j'aurais pensé l'inverse ! Lait+pomme = bizarre pour moi, et lait + orange = les popsicles crème glacée à l'orange de quand j'étais petite (très bons). Je vais voir, merci ! Je suis aussi pas mal intéressée par les laits d'amande... Ils sont de Natur-a aussi ?? Super ! Je vais être plus alerte la prochaine fois que je vais m'acheter à manger.

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:35

    Ah tiens moi aussi ça fait plusieurs fois que je croise ces nouveaux produits sans les ajouter toutefois à mon panier. Disons que je ne bois pas de jus de fruits (à part les smoothies que je fais moi-même), alors je n'ai pas vraiment été portée à acheter une boisson sucrée.

    Mais ton article m'incite à les essayer la prochaine fois...

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 03:21

    Les meilleurs sont aux pommes, beaucoup moins sucré, les autres saveurs j'ai due rajouter du lait soya nature ils étaient vraiment trop sucrés pour moi.

    5
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:37

    Je vais définitivement acheter ceux aux pommes alors, puisque c'est aussi une saveur que Babette dit beaucoup aimer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :