• Bouchées vivantes

    J'essaye de plus en plus les trucs d'alimentation vivante, quoi que je ne pense pas en arriver à ne manger que ça un jour... J'ai acheté récemment ces petites bouchées de Bio Sphère que vous connaissez peut-être... En gros, ce sont des boules de légumes (râpés?) qui tiennent ensemble. Pas mauvais... Mais pas toute la boite d'un coup car je me suis tannée un peu vite. J'ai trouvé le goût intéressant. Les oignons ressortent, mais je dirais que ça goûte surtout la betterave. Il faut aimer le genre ! C'est un accompagnement différent au repas.  

    J'ai envie d'imprimer ma blague d'aujourd'hui sur un T-shirt, si quelqu'un qiu me connait a envie de me faire un beau cadeau...  :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:39

    Chouette le texte en anglais =)

    Je n'ai jamais essayé ces bouchées.... ça doit être intéressant, et sutout différent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :