• Brevages chauds d'automne

    Aimez-vous l'hiver? Moi pas trop je dois dire... Je ne suis pas une grande fan du froid. Je trouve qu'on a été chanceux jusqu'à présent et que la température n'est pas si mal pour une mi-novembre. Le matin, je prends mon petit café sur la galerie, avant les -20 degrés, pour bien me préparer à la journée. L'aure fois, je me suis fait un petit chocolat chaud, avec du chocolat noir fondu dans du lait de soja... Il faut bien faire fondre car le chocolat ne se fond pas si facilement dans le lait, il se mélange pas si facilement... :

    Puis j'ai aussi essayé ce truc de SoNice: une genre de lait-crème exprès pour le café. C'est bon, mais honnêtement, je ne suis pas trop certaine de comprendre en quoi c'est différent de lait de soja ordinaire. Pour le prix que ça coûte... :

    Quoi qu'il en soit, un brevage chaud le matin, c'est un brevage chaud. Et c'est toujours bon ! :)

    Franchement, haha! :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 02:36

    Tu bois vraiment ton café sur la galerie? Wow! J'espère au moins que le soleil est levé =)

    Cette crème à café est super bonne. Je ne vois pas vraiment la différence dans le café, mais à la cuiller directement, ça goûte la crème!

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:24

    Quoi, tu bois encore ton café sur ta galerie? Bon sang, je pense que j'aurais fait une crise d'hypothermie si je faisais ça chez moi. J'haïs l'hiver (sauf quand je dévale une montagne en ski alpin, avec des hotties dans mes mitaines et mes bottes, évidemment). Je hais la neige, je déteste surtout conduire l'hiver beurk!

     

    J'utilise aussi cette crème de soya dans mon café. Perso, je n'aime pas la boisson de soya dans mon café, je trouve que le goût devient bizarre. Mais avec cette crème, c'est parfait! :)

    J'adore ton image sur les vegan hihihi elle est trop drôle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :