• Broccoli & Millet Croquettes

    Il me restait du brocoli dans le frigo après que j'aie fait la soupe que j'ai présentée il y a quelques jours, et j'ai donc décidé d'essayer les Broccoli and millet croquettes de Veganomicon. Je trouvais que c'était un peu long à faire: la mixture reste près d'une heure en tout sur le feu. Je me demande donc si ça vallait la peine pour le résultat final, qui est bien, mais pas décapant. On dirait que j'ai presque plaisir à trouver des défauts au livre Veganomicon, qui est habituellement si parfait...

    Voici mes boulettes avant de les mettre dans la poêle. Pardon, la photo est un peu floue... Ils disaient que la mixture devait avoir à peu près la même texture que de la polenta, mais dans mon cas, ce n'était pas encore assez "mou" ou uniforme, je crois... Le millet n'a pas beaucoup ramoli à la cuisson... N'empêche, les boulettes tenaient :  

    Les croquettes ont un peu brisé dans la poêle, mais généralement, elles ont tenu le coup je dirais... Les voici avec une salade froide toute simple de concombre - tomates cerises - origan frais - ail - huile d'olive - citron (presqu'une salade grecque, en fait!).

    Bon puis après tout, c'était plutôt bon ce truc... il m'en reste plein dans le frigo ! yeah !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 01:11

    Hahaha, finalement, tu as bien aimé cette recete on dirait! Tant mieux

    J'adore la petite blague sur les végétariens!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :