• Capsule Manger à l'extérieur #10

    Un mixte de fin de session et d'Internet non-fonctionnel m'a empêchée d'écrire depuis 8 jours... Pardon ! Je veux présenter deux restaurants cette semaine, deux restaurants sur Côte-des-Neiges. D'abord, j'ai mangé une soupe à la Saigonaise dernièrement, à la suite d'un vote de grève. C'est un petit resto vietnamien très chaleureux avec un proprio charmant comme tout. Je me suis régalée !

    Par contre, j'ai un peu moins aimé le restaurant "Délicieux", que j'ai essayé un peu plus tard. Les serveurs parlaient à peine français. La soupe Tom Yum sans crevettes (à gauche) était bien, mais l'assiette de tofu que j'ai choisie (à droite), bof... C'est rare que je ne finis pas mon assiette, mais là... C'était trop gras, ça fondait dans la bouche, mais pas dans le bon sens de l'expression disons... Le rouleau de légumes et le riz, ça j'ai tout mangé. Quand même, j'étais avec des amis qui ont bien aimé leur repas, alors je ne dis pas que c'est un restaurant à éviter. C'est juste mon avis personnel !

      

    Je suis partie dans les jeux de mots depuis quelques temps... : 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:21

    Ha ha ha, j'adore le jeu de mots que tu nous proposes! J'ai bien ri

    Pour les restaurants, au moins tu as eu une belle expérience sur les deux. C'est mieux que deux expériences moches ;) Tu sauras où retourner la prochaine fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :