• Capsule manger à l'extérieur #4

    Encore quelques repas choisis à l'extérieur de chez moi. J'ai mangé dans un petit café (Van Houtte) à quelques reprises dernièrement et franchement, ils n'ont presque pas de choix. Comme je ne suis pas si difficile, j'ai mangé ce qui me semblait le moins contenir d'oeuf ou de lait (plus évident de voir où il y a de la viande !). Voici donc salade de roquette, salade de pâtes avec tomates séchées et olives noires, et soupe aux légumes. Je ne suis pas certaine de ce que contenaient les pâtes et la vinaigrette, par contre...

      

    À l'université, c'est vraiment plus facile. Un autre de ces wrap à chauffer comme celui que j'ai présenté l'autre jour, cette fois avec de la citrouille :

      

    Ça n'a peut-être l'air de rien, mais ces trucs remplissent un estomac dans le temps de le dire. C'est très consistant avec la pâte et les patates...!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:08

    Ton wrap a l'air vraiment bon, avec les pois chiches et le cari, j'en achèterais volontiers.

     

    Van Houtte, ce n'est pas très végé... À moins qu'ils aient changé leurs politiques récemment, ils n'offrent toujours pas de lait de soya pour le café, alors que bien des cafés le font depuis des années (les gros comme Starbucks et Second Cup et plusieurs petits cafés). Pour ta soupe, il ne faut pas oublier de vérifier quel bouillon a été utilisé, meme si c'est une soupe "aux légumes".

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:39

    Une fois j'ai faillis me faire avoir dans un resto avec une soupe aux légumes, une chance que j'ai demandée elle était faite à base de bouillon de poulet.

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 04:19

    Meh je suis jalouse de ton wrap, tu retrouves un wrap à la citrouille à l'université...dis donc, où étudies-tu? Je ne suis pas sûre que l'Université Laval offre ça (je ne peux plus vraiment vérifier, puisque j'ai fini mes études).


    J'espère que t'as demandé si c'était un bouillon de poulet ou de légumes!!

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:36

     loool, c'était un bouillon de LÉGUMES !


    J'étudies à l'université de Montréal... On a plusieurs granos parmi notre communauté étudiante... C'est génial car ils sont souvent végétariens, alors ça fait varier les choix de repas !

    5
    Veganimo Profil de Veganimo
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:37

    Oh j'avais juste lu le commentaire de Mademoiselle B. Je vous le dit aussi à Babette et Mokajo, c'était aux légumes le bouillon ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :