• Capsule manger à l'extérieur #6

    Je suis tellement contente de l'existence du restaurant "Cultures". C'est un bar à salades, dont plusieurs ne contiennent ni oeufs, ni lait, ni viande. On en retrouve dans plusieurs centres commerciaux, si je ne me trompe pas... Ça permet d'avoir des combinaisons de salades variées, pour des repas différents à chaque fois ! J'ai choisi l'autre jour une salade de couscous, et une salade de mangue que m'a recommandée le serveur au comptoir. Avec un Perrier, et hop ! J'ai déjà presque hâte d'aller choisir mes salades la prochaine fois !  

    Et comme toujours, un petit mot sur "quoi manger à l'université quand on n'a pas de lunch". Cette fois, un sandwich au végépâté, contenant notamment végépâté, salade, autres légumes, et moutarde. Ça dépanne ! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:09

    Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté ce sandwich au végé-pâté! On en vend dans une fruiterie près du métro Beaubien. Il est pas mal, mais il pourrait être meilleur... disons que je suis contente de son existence, car à peu près toutes les autres sortes de sandwich du genre contiennent de la mayo avec oeufs.

    J'aime bien Cultures également... quoique l'autre jour, je voulais un sandwich au végé-pâté là-bas, et ils n'en avaient plus.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:23

    Ahhhh le fameux Kombucha... je ne me suis pas encore décidée à en acheter à nouveau pour vérifier si je peux éventuellement aimer ça! Disons que ma première expérience n'avait pas été concluante. Je pourrais peut-être ajouter ça à ma liste de résolution pour l'année 2012 : Aimer le Kombucha héhéhé ;)

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:07

    lol ! Ne te force pas ! Personnellement, j'avais préféré le 2e au premier, et le 3e au 2e, et maintenant, en fait j'aime bien ! Si tu n'aimes pas, de toute facon, il y a tellement d'autres trucs a boire ! ;)

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:30

    le kombucha, mon favori est celui au gingembre et thé blanc, vraiment rafraichissant l'été! ça me fait penser au cidre tres tres doux...la fermentation donne un mini 0,5% d'alcool à la boisson...j'avoue que c'est un petit plaisir que ce kombucha, surtout que je sais que c'est super bon pour la santé! héhé

    5
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:12

    Bienvenue Granolaetcompagnie ! J'ai ajouté ton blog à ma liste à gauche ! J'ai aussi visité ton site, comme tu as sans doute vue ! Au plaisir ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :