• Capsule manger à l'extérieur #7

    Quand j'ai su que St-Hubert identifiait désormais par de petits logos (une feuille verte si je me souviens bien...) les plats végétariens dans son menu, j'ai décidé de lui laisser une petite chance. J'ai donc accepté d'y aller quand mes parents m'y ont invitée. Il y a quelques choix végétariens : chili et salades, notamment. Mais alors là... pour ce qui est du veganisme: échec total. RIEN dans ce restaurant n'est vegan comme plat principal. J'ai commandé un chili, mais même si j'ai pris la peine de demander qu'il n'y ait pas de produits laitiers, ils ont du retrouner mon plat en cuisine car ils y avaient mis de la crème sûre... Quand ils m'ont amené une deuxième assiette... gratinée au fromage (!), je n'ai rien dit pour ne pas trop faire ma "fatiguante". Disons que je n'ai pas de fleurs à leur lancer...! Je n'ai pris que quelques bouchées... pas très bon.

    La salade de chou traditionnelle était pas trop mal, ceci dit... Vous la connaissez sans doute ! Et comme dessert, une salade de fruits. Je dois admettre qu'elle était délicieuse et rafraichissante.

    Capsule manger à l'extérieur #7 

    Aussi, qui dit nouvelle session universitaire dit nouveaux repas achetés à l'université ! Ici, une salade de carottes et quelques légumes à tremper dans l'hummus. Notez que l'eau Perrier est pas mal populaire sur les photos d'aujourd'hui !

    BONNE SEMAINE !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:42

    Ouin! pas facile de se faire comprendre chez St-Hubert. Attention au Perrier et autre eau minérale, si tu en bois trop, tu peux avoir des pierres aux reins, vessie et compagnie. Une collègue de travaille buvait toujours du Perrier, je l'avais avertie mais bon...elle a finalement été à l'urgence (+ opération) pcq elle avait des pierres. La seule eau que j'ai trouvé contenant aucun sel est la marque Lipton. J'ai seulement vue en paquet de 6 bouteilles, citron ou lime.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:38

    Oui c'est vrai, tout le monde m'en parle ! Je dois définitivement modérer ma consommation ! :P

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:41

    Est-ce qu'il y avait des desserts aussi des Aliments Ange-Gardien au menu? Ils sont végétaliens je crois.

    Désolée pour toi, ça a dû être très décevant comme repas.

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:27

    heum, non je ne crois pas pour ce qui est des Aliments Ange-Gardien... Connais pas ! Mon dessert était la salade de fruits... c'était pas mal mon seul choix !

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:33

    Ouais hein un gros zéro pour le service chez St-Hubert... j'imagine ta face quand le (ou la) serveur t'a apporté ton deuxième plat gratiné hahaha! Il n'a vraiment rien compris, lui!

    C'est une belle ptite salade de carottes que tu as là. Ça me fait penser que je devrais en cuisiner une bientôt, car j'aime vraiment!

    Je ne sais pas si c'est indiscret, mais j'aimerais savoir en quoi tu étudies!!!

    6
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:25

    Bien j'ai fait une face un peu bête je crois, mais je ne voulais pas blesser la serveuse, quand même :P


    Je suis étudiante au doctorat en psychologie clinique à l'UdeM...C'est juste que je ne voudrais pas que mes clients tombent sur mes anecdotes ici et là, mais bon... tant que je ne me fais pas une grosse publicité...! :P


    La salade de carotte était bien bonne, en effet. Bonne journée ! xx

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:39

    Wow, bravo pour ton admission au doc en psycho... il paraît que c'est vraiment dur d'être admis... J'avais une coloc au bac en psycho à l'UdeM qui est maintenant au doc. Je ne me souviens plus quels chiffres elle me donnait, mais parmi les étudiants au bac, peu étaient admis au doc.

    8
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 03:07

    Une proportion minime, je sais. C'est l'enfer. Pendant 3 ans (le bacc) je n'ai que mangé, dormi, et étudié. Et pas tant dormi que ça... Mais j'aime les gens! ;) Peut-être que je connais ton amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :