• Capsule sur-le-pouce #1

    Comme je ne mange tout de même pas des repas longs à préparer tous les jours, et n'ai ni le temps ni l'argent d'essayer une nouvelle recette quotidiennement, j'ai décidé de créer les capsule "sur-le-pouce". Quand j'aurai 3 idées de repas rapides à faire, je vous les montrerai. Après tout, je veux aussi transmettre le message que les vegan peuvent eux-aussi se faire à manger rapidement, et que ce mode de vie ne requiert pas toujours forcément de longues heures de préparation et de réflexion.

    Pâtes au pesto préfait :     

               

    Du bon maïs (avec de la margarine vegan plutôt que du beurre, c'est toujours bon !) :

              

    Et un sandwich aux concombres (mayonnaire vegan) :

                

    J'ai aussi mis la main sur plusieurs petites blagues végétariennes, végétaliennes ou vegan. Quelques-unes m'ont bien fait marrer (alors que c'est difficile de ma faire rire avec des cartoons, d'ordinaire). Parce qu'il faut savoir rire de soi lorsqu'on assume ses choix, j'ai décidé de vous en présenter quelques-unes à l'avenir, dans mes articles (mais bon, elles ne se moquent pas toutes des végans...) :                                                                 

                   Capsule sur-le-pouce #1

    Ha ha ha ha ha !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 16:33

    C'est bien pratique les repas rapides, par exemple sur l'heure du midi quand on mange à la maison. Je n'étais pas certaine que Le Grand avait des pestos végétaliens. C'est une bonne nouvelle.

    Depuis près de 2 semaines, je mange un blé d'Inde tous les midis (avec autre chose). C'est tellement bon, et ça goûte tellement l'été!

    Bonne idée que le sandwich au concombre. Ça fait des années que j'en ai mangé. En plus, j'ai des concombres et de la mayo maison en ce moment =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :