• Capsule varia #1

    Je voudrais tenter de briser l'idée préconçue qu'un vegan, ça ne mange rien. Il y a des vegan avec un surpoids, par exemple (oui oui!)... Déjà, quand je publie des recettes, je démontre la variété de ce qui peut être cuisiné vegan. J'ai décidé qu'en plus, je ferais dorénavant des efforts pour essayer des nouveaux produits à l'épicerie chaque semaine. La plupart des gens, même carnivores, finissent par toujours acheter et préparer les même aliments. Moi, je suis vegan, mais je vous jure que ce que je mange est hyper varié et changeant de semaine en semaine. Voici 5 produits que j'ai essayé dernièrement (et que vous trouverez facilement dans votre épicerie) :

                                    

         

    La plupart des galettes de riz sont vegan (sauf celles au cheddar...), Il y a aussi les salades de fruits, les compotes, les barres fruitées... Je me suis aussi équipée d'une foule de sortes de légumineuses différentes en canne. Certaines sont en salades, on n'a jamais fini d'en essayer de nouvelles saveurs. Et oui, enfin, ô miracle, les biscuits type oréo sont vegan (mais "peuvent contenir" oeufs ou lait). Alleluia !

                                                   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vb
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:41

    Les biscuits sont très tentants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :