• Capsule varia #2

    Voici d'autres produits bien ordinaires que je peux m'offrir en tant que vegan, et que j'ai achetés cette semaine. On reste un peu dans le thème du dessert rapide aujourd'hui...

                                   

       

    D'abord, il y a les fruits séchés et noix de toutes sortes... J'ai aussi essayé les petites colllations Igor qu'on voit toujours à la télé. C'est très pratique et original, mais plutôt cher (alors qu'on pourrait s'acheter du jus, tout simplement). Les compotes sont aussi généralement vegan... compote de pommes ici. Et enfin, il faut toujours lire les ingrédients des pâtisseries dans la section "boulangerie" de l'épicerie. Plusieurs ne contiennent ni oeufs ni lait... Ici, des biscuits à l'avoine et aux raisins aussi bons que s'ils avaient été faits maison !

    Bonne journée !              

                                 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:58

    Pas toujours facile de trouver des gâteries végétaliennes... Je me souviens qu'au dépanneur près de mon ancien emploi, j'avais trouvé deux sortes de galettes à l'avoine, et l'une d'elle était végétalienne. C'était vraiment une belle découverte =)

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Samedi 24 Septembre 2011 à 00:55

    Il y en a quand même beaucoup des galettes d'avoine vegan... Je pense que les producteurs préfèrent notamment le lait de soja car ça se conserve mieux... Bonne nouvelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :