• Capsule varia #3

    D'autres produits vegan variés...!

       

    J'ai d'abord acheté sur un coup de tête des citrons confits. Je ne sais pas trop quoi en faire encore, avez-vous des idées ? Aussi, différentes vinaigrettes, et des triscuits. Les triscuits sont les meilleurs craquelins quant à moi, tant côté saveur que côté nutritionnel, et plusieurs saveurs sont vegan !

                                    

    Il y a aussi tous ces produits marinés. Ces jours-ci, il me prend des trips de pickles à l'aneth devant la télé (non, ce n'est pas ce que vous croyez ). Enfin, il y a le couscous avec saveur, que j'ai essayé dernièrement. C'est la saveur sur la photo que j'ai essayé avec les tartelettes aux légumes que j'ai présenté l'autre jour. C'est un peu salé, mais c'est bon ! 

                                      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Samedi 1er Octobre 2011 à 02:09

    Oh, je ne savais pas qu'il y avait des triscuits végétaliens. Merci du tuyau.

    Aucune idée pour les citrons confits... on en utilise en Tunisie, mais c'est à peu près tout ce que je peux te dire!

    J'aime bien ce Cartoon.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :