• Capsule varia #4

    Encore des produits à la fois "normaux" et vegan. Des vinaigres avec différents arômes... Je n'en ai jamais autant testés que depuis que je suis végétalienne. J'ai aussi trouvé une marque et saveur de soupe sans viande, lait ou oeuf, et il y a aussi le fameux hummus. Différentes compagnies en produisent avec des goûts vraiments variés. Le riz en sachet est aussi très souvent végétalien, et très pratique. Voici la marque que j'ai mangé avec les petits pâtés aux épinards présentés plus tôt cette semaine.

         

                            

    Et le dernier produit, et non le moindre: des dolmas (dolmades?). Je n'en avais jamais goûté auparavant, mais quand j'ai lu les ingrédients... Allez hop ! dans le panier d'épicerie ! Il s'agit de riz entouré d'une feuille de vigne qui trempe dans de l'huile vinaigrée. Ce n'est pas à tout casser, mais ce n'est pas mauvais du tout ! Ça goûte surtout l'algue et le vinaigre... Ça dooit être meilleur quand c'est fait maison... Mais tout de même... à essayer ! Bonne journée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 02:13

    J'aime beaucoup les feuilles de vigne, mais plutôt en accompagnement, car c'est très goûteux. Tu peux essayer différentes marques, ça goûte souvent différent. Moi aussi, j'ai une belle collection de vinaigres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :