• Capsule varia #5

    Encore des trucs que même les carnivores pourraient tenter d'acheter davantage s'ils sont intéressés par le végétarisme sans pour autant "être capables de se passer de viande" comme j'entends encore souvent. Beurre d'arachide, légumes congelés, jus de toutes sortes, chocolat noir. J'ai aussi essayé un nouvel hummous au brocoli d'une marque défférente (MarMina Santé). Délicieux !

            

                                     

    Et pourquoi ne pas jouer cette semaine au bingo de l'omnivore défensif ? J'ai tellement ri ! Chaque fois qu'un des évènements dans une case est mentionné, vous l'indiquez. Personnellement, j'essaye ! Bon jeudi !

                          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:46

    Trop drôle le bingo =)

     

    J'ai essayé aussi cet humus au brocoli dernièrement. Je pensais faire un billet là-dessus, mais finalement j'ai laissé tomber. J'ai bien aimé, je trouvais qu'il goûtait un peu citronné.

    2
    Christina1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 01:53

    Moi aussi j'ai gouté le Hummus au brocoli de MarMina santé. J'ai vraiment aimé et mes soeurs aussi. J'ai gouter aussi celui à l'original, il était très délicieux! J'ai vraiment adoré ça !!!

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:02

    Bonjour Christina !! Bienvenue ! J'adore faire varier le goût de l'hummus, même si l'original est toujours très bon. On ne se trompe jamais avec des trempettes de pois chiches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :