• Cari et riz Kohinoor

    Juste un petit mot sur ce nouveau repas préfait que je viens tout juste de déguster pour diner ! J'ai l'impression que je vais profiter des nouveaux produits offerts par mon épicerie encore longtemps car j'ai bien l'intention de tester tout ce que je vais trouver de vegan et que je n'ai pas encore mangé ! C'était donc un cari et riz (avec lentilles), qui ma foi ne se compare pas du tout à ce qu'on retrouve le plus souvent comme repas préfait. Vraiment très bourrant et délicieux ! Je commence à tripper fort sur l'indien...!

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:33

    Ouain ouain tu fais pas mal de belles découvertes en ce qui concerne les repas préfaits.

    À quelle épicerie les trouves-tu?

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:02

    métro ! (celui sur côte des neiges...)

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:01

    Lol même si tu me spécifies où c'est à Montréal, cela ne me sera pas très utile, car je suis à Québec. J'irai toutefois faire un tour dans les Métro à Québec :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :