• Carottes glacée

     

    Bonjour !

    Ma première recette à présenter sur ce blog devait obligatoirement être celle-ci. Une recette d'enfance que je prépare souvent, sans jamais m'en lasser. Il faut beaucoup de temps pour peler et trancher 2 livres de carottes (et je double souvent la recette!), mais ça en vaut la peine ! Elle goûte mon enfance, mais je crois que tous devraient l'aimer. Elle se conserve aussi très longtemps dans le frigo !

    Accueil

    Voici la recette :

    -2 lbs de carottes en rondelles, cuites à la vapeur et refroidies

    -1 piment vert, coupé en petits cubes

    -1 oignon haché

    -1 boite de soupe aux tomates 10 oz.

    -1/4 tasse de sucre

    -1/2 tasse d'huile (j'utilise de l'huile d'olive sans goût) 

    -1/2 c. à thé de moutarde sèche

    -1/3 tasse de vinaigre

    ¸-sel et poivre, au goût

    -Simplement tout bien mélanger, et miam ! Conserver au frigo, manger bien froid.

    À la prochaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :