• Courges farcies

    J'avais envie de légumes farcis... J'ai déjà présenté des poivrons et des tomates, alors que faire d'autre ? Patates? Champignons? Aubergines? Je ne suis pas experte en courges, alors allons-y pour cela ! J'adore expérimenter de nouveaux trucs. J'ai donc pris la première courge pas trop grosse que j'ai trouvée à l'épicerie. J'ai mis à l'intérieur un mélange de riz, fausse viande hachée et légumes variés, et j'ai gratiné le tout de Daiya. Pas mauvais du tout !

    Croyez-le ou non, je n'avais jamais mangé de courge spaghetti auparavant. Et bien je trouve que c'est vraiment un légume (fruit?) à découvrir! La façon dont ça se défait à l'intérieur... c'est vraiment amusant à manger ! Je mêlais les filaments de courge à ma farce... super bon !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:47

    Ah tiens c'est drôle, je n'ai jamais coupé ma courge spaghetti dans ce sens-là! Je l'ai toujours coupée dans le sens de la longueur, mais pourquoi pas essayer en hauteur? As-tu gratté les filaments de la courge avant de les mélanger à ta préparation?

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:07

    lol oui j'ai vu après plein de recettes où ils la coupaient dans l'autre sens. J'aime bien comment je l'ai fait: ça a donné des petits bols dans lesquels manger...!


    J'ai gratté les filaments au moment de manger car je ne savais même pas au moment de cuire que c'était une courge spaghetti, je ne connaissais même pas ça. Drôle de recette, drôles de découvertes ...! :P

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:06

    J'aime vraiment beaucoup les courges spaghettis... je crois même que je n'en ai jamais autant mangé que cette année.

    Je les coupe toujours dans l'autre sens et ça fait deux bols longs pour manger, au lieu de deux bols profonds =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :