• Couscous Alibaba

    J'ai tellement hâte à demain pour vous montrer mon article de l'Halloween (sans vouloir créer trop d'attentes...)! Pour égaler mon excitation en attendant, voici une recette super délicieuse que j'ai préparée pour la première fois la semaine dernière: le couscous alibaba. Les ingrédients m'ont d'abord semblé un peu fades et ordinaires, mais je vous jure, c'est vraiment délicieux une fois tout mis ensemble.

         

    (1) Faire revenir 2 oignons moyens hachés, 1 gousse d'ail émincée, 1 piment vert haché, 2 carottes en petits cubes ou râpées, et 2 courgettes en dés quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

    (2) Ajouter 2 tasses de pois chiches, 4 c. à table de pâte de tomates, persil, thym, sel et poivre, et 1 tasse de bouillon de légumes.

    (3) Servir sur du couscous cuit (il faut prévoir environ 4 tasses de couscous cuit pour tout le mélange). Déguster !

                                                 

    À demain !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:50

    J'aime beaucoup ce genre de repas simple! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :