• Crevettes végétaliennes de Sophie's Kitchen

    J'ai souvent entendu parler de crevettes végétaliennes. J'en ai même goûtées dans une soupe au Chu Chai la dernière (et seule) fois que j'y suis allée. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce truc fascinant. Ça a la même texture et la même apparence que des vraies crevettes, c'est impressionnant ! Il faut aussi dire que je suis allergique aux fruits de mer, donc j'imagine que d'en manger - en version vegan - représente une occasion plutôt spéciale dans mon cas. Quelle bonne idée d'ailleurs pour les gens allergiques (ou intolérants) ! Au niveau du goût, par contre, ce n'est pas miraculeux. Il faut bien les cuisiner car je trouve que ça goûte un peu faux si on les prend juste réchauffées, sans sauce ni rien. Ça goûte... commercial on dirait. Attention au chimique !

         

    En voici ici avec des pâtes aux épinards sauce alfredo (base de soja). Admettez que c'est à s'y méprendre !

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:49

    C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux crevettes. Qu'est-ce qu'il y a dans les ingrédients?

    Personnellement, j'ai un blocage à manger ça. Je ne sais pas pourquoi. Je mange encore les fruits de mer, alors les faux fruits de mer, on dirait que ça me répugne un peu... Mais c'est super pour les gens qui sont allergiques, c'est une bonne idée!

    2
    VB
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:05

    Oh, ça doit être bon avec la sauce Alfredo!

     

    J'adore ce produit. Je mange les crevettes telles quelles avec une petite sauce.

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 3 Février 2012 à 01:40

    ingrédients: poudre de konjac, bêta-glucane, eau, fécule de pomme de terre modifiée, nectar d'agave biologique, sel demer, carraghénine, alginate (provenant d'algues marines), paprika, hydroxyde de calcium...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :