• Curried tofu de Veganomicon

    Ah, Veganomicon...! Merci de nous donner tellement d'idées délicieuse pour agrémenter nos repas ! La dernière recette que j'ai essayée : le curried tofu.

    J'ai bien aimé: une des marinades de tofu que je vais mettre sur le dessus de ma pile de recettes favorites. C'est simple à faire et chewy comme j'adore ! J'imagine ce tofu comme accompagnement pour toute sortes de salades froides ou chaudes, légumes, et/ou riz parfumés. C'est l'idéal ! Ici, je l'avais essayé avec une salade de betterave (à peine visible sur la photo...!).

    À bientôt ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 04:39

    J'ai déjà fait une marinade semblable pour du tofu et c'était excellent!

    Ma recette ici : http://fringuespopoteaction.blogspot.com/2011/12/mets-asiatique-reussi.html

    Hihihi J'avais mis du lait de coco aussi. Avec ça, c'est rare de rater un plat!

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:09

    J'ai bien aimé cette recette également, il faudrait que je la refasse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :