• Fauxmage à tartiner

    Il n'y a rien qui ne se fait pas en version vegan ! Vous connaissez sûrement les différentes marques de fromage vegan à tartiner... En voici un exemple. C'est la sorte que ma soeur avait utilisé pour faire son gâteau au fauxmage lorsque j'étais allée la visiter, vous vous souvenez ? Pas mauvais du tout, mais comme je ne mange pas souvent de ce type de tartinade de toute façon, c'est surtout utile pour les recettes. J'aimerais vraiment qu'ils en vendent dans les épiceries communes... Je suis sûre que ça vendrait, surtout que le végétalisme est de plus en plus populaire, comme les petites sections bios des épiceries.

    Un hommage aux Simpsons :

            


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:42

    J'ai déjà acheté ce fauxmage à tartiner et il m'avait plu. Ma famille y a goûté aussi et mes parents et mon frère l'ont aimé. Je ne sais pas si tu te souviens du du goût du fromage à la crème Philadelphia, mais ça ne goûte pas vraiment la même chose. La version végétalienne est bien plus sucrée, mais ce n'est pas un goût qui m'avait déplu. J'ai d'ailleurs l'intention d'en acheter à nouveau.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:16

    Non, en effet, ça ne goûte pas trop le fromage :P. Certains goûtent un peu le commercial ou le plastic je trouve, il faut trouver sa sorte :P

    3
    soeur
    Lundi 14 Mai 2012 à 00:18

    Bonjour, je voulais dire que je l'avais trouvé dans la section bio/végé du IGA à Sherbrooke, donc ça se trouve quand même facilement je trouvais!

     

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:28

    Bonne nouvelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :