• Imitations de viande

    Oulà, juste le mot "viande" dans mon titre est un peu... spécial... Mais enfin, je continue d'essayer de nouveaux produits de fausse viande quand j'en trouve, pour ceux et celles que ça pourrait intéresser. Parfois, ils sont biens ! Après tout, c'est comme des morceaux de soja ou autre produit végétal. Au niveau des agents de conservation, ça varie aussi; souvent ce n'est pas plus mal que bien d'autres choses. J'aime bien le faux-poulet... Peut-être que c'est parce que déjà à la base, c'était une viande qui me dégoutait moins que les viandes rouges. Je vous montre la marque de celui qu'on a utilisé pour la fondue chez ma soeur et son copain :

    Et puis je ne sais pas si vous connaissiez, mais Yves Veggie Cuisine fait maintenant des boulettes de fausse viande. Je ne les avais jamais vues auparavant... Je me suis fait une méga platée de spaghatt aux tomates avec tout le paquet. Ne vous inquiétez pas: je n'ai pas tout mangé d'un coup, ça n'aurait pas été possible...! Quans même, j'ai bien aimé ces boulettes, pour les repas rapides, de temps en temps, pourquoi pas?

     

    Oh et puis... franchement, on est pas si fatiquants que ça, non ?  :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 23:02

    Le Meme du brocoli m'a trop fait rire!!! Mon copain aussi! Je pense qu'un Meme ne m'a jamais fait autant rire. Je ne les trouve pas très drôles d'habitude.

    Moi, j'aime bien les imitations de viande, même si je n'en mange pas si souvent. Enfin, pas toutes les semaines. Je n'ai pas de Menu bleu près de chez moi, mais j'ai vu les boulettes... je ne crois pas les avoir déjà essayées. Je suis certaine que je les aimerais beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :