• Jelly Donut Cupcakes

    Bon bien pour la Saint-Valentin, on va choisir un truc sucré avec du rouge à présenter ! Vous savez que je ne suis pas une fan de desserts, mais j'ai adoré les Jelly Donut Cupcakes de Veganomicon, avec de la confiture aux framboises. C'est léger et pas si sucré que la recette pourrait laisser croire. Puis si vous regardez bien, mon petit tas de confiture avant cuisson sur le muffin de droite au mileu ressemble un peu à un coeur ...!

    C'est vraiment simple à faire: je n'avais jamais rien préparé de fourré aux franboises avant, mais ça a super bien fonctionné ! À la sortie du four :

       

    Une fois sucrés sur le dessus... et coupé en deux. Vous pouvez partager la moitié avec votre amoureux/ amoureuse... puis pour les célibataires, bien ça en fait deux fois plus !

      

    Passez une superbe Saint-Valentin !  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:45

    Le doré des cupcakes est tout beau.

    ALors pour moi, yen aura plus, vu que je suis célibataire hihihi ;)

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 03:01

    wow ca l'air trop bon et trop sucré lolll sérieux je veux en faire miam!

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 05:27

    Ils sont vraiment bien réussi, tes petits gâteaux!

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:51

    Bonjour je découvre ton blog avec plaisir !!!

    Je voudrais t'inviter à être des nôtres, car j'organise un Grand Swap Culinaire International VéGie !!!

    Les inscriptions et explications sont sur mon blog, ce serait vraiment chouette que tu participes, car j'aimerais vraiment qu'il y ait des blogueurs de partaout pour découvrir de nouveaux produits....

    Voici le lien de l'article : http://www.unpas-sur-unautre.com/2013/05/grand-swap-culinaire-international-2.html

     

    Bonne journée et n'hésites pas à partager cette info avec d'autres surtout si tu en connais qui ne sont pas de France, ça serait génial !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :