• La vitamine B12...

    Bonjour !

    On peut être végétarien en se passant de vitamines, mais pour ce qui est du végétalisme... C'est bien plus difficile. Je trouve mes protéines et mon fer principalement dans les légumineuses et les noix, et plusieurs boissons imitant le lait sont additionnées de calcium. Cependant, la vitamine B12, nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme, est plus difficilement remplaçable. Certaines études sont contradictoires, et je ne suis pas une experte en biologie, mais il semble que plusieurs sources de B12 sont peu fiables car la vitamine en question n'est pas toujours absorbée par l'organisme. Pour ne pas prendre la chance de me retrouver malade dans quelques années pour la cause des animaux (alors qu'eux ET moi peuvent demeurer en santé!), je me suis procuré ce supplément en capsules:

     La vitamine B12...

    Connaissez-vous d'autres vitamines / minéraux que je devrais à tout prix prendre ? Qu'avez-vous à me conseiller, sachant que je ne souhaite pas devenir une pharmacie ambulante ? Merci !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :