• Lasagne

    Il me restait un peu de fromage Daiya, que j'ai décidé l'autre jour d'utiliser pour gratiner une petite lasagne. Il existe des recettes plus complexes de lasagnes, c'est certain, mais comme ce n'était que pour un test, je m'en suis tenue au plus simple. Sauce tomage, champignons, épinards, pâtes, Daiya, ainsi qu'un peu de tofu mou pour ajouter un peu de texture. C'était vraiment très bon. Encore une fois, j'adore le Daiya, c'est un produit vraiment miraculeux. J'ai vraiment hâte de me concocter une "vraie" lasagne.

    Le plat sorti du four (oui bon je n'avais plus des tonnes de fauxmage non plus...) :

    Et la petite pensée comique quotidienne... :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:28

    Une bonne lasagne!

    En passant, celle de Veganomicon est vraiment géniale, la meilleure que j'ai goûté, et même pas besoin de Daiya. J'en parle ici si ça t'intéresse, et des nombreuses étapes de la préparation.

     

    http://veganamontreal.blogspot.com/2010/01/lasagne-la-sauce-marinara-et-aux.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :