• Légumes farcis

    Je suis partie sur un "trip" de farcir tous les légumes pour lesquels c'est possible de le faire. J'ai déjà présentés courges, tomates et piments... Ici, encore deux ! J'avoue que j'improvise des recettes... mais c'est plutôt bon !

    Champignons avec riz, champignons, carottes, et Daiya. J'adore le goût de ces gros champignons une fois cuits... Il y a vraiment des gens qui détestent les champignons, mais je n'ai jamais compris pourquoi c'est un aliment qu'on peut soit adorer, soit haïr à ce point... La théorie de l'évolution qui nous a créés pour nous éloigner des champignons à risque d'être empoisonnés ? 

    Mais le meilleur, c'était vraiment...   

    ... les aubergines avec couscous, champignons, oignons et piments... Mettez-y les légumes que vous voulez, mais je vous jure, j'ai créé un truc super ! Ça se réchaffe bien et j'en referai pour sûr ! Ces jours-ci, je redécouvre l'aubergine, vraiment. Je vous entends penser à voix haute: "pour redécouvrir l'aubergine, il ne faut vraiment pas avoir de vie", et bien je vous réponds: "goûtez-y, vous verrez bien!" ...!   Ça s'apporte super bien dans des lunchs. (Je me demande ce que je me dirai quand je relirai mon blog passé 7h, un peu plus réveillée...!).

    Bonne semaine !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:26

    Je n'ai jamais fait de champignons farcis avec des gros champignons comme ça. Ça doit être vraiment bon.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 23:16

    Ça l'Est ! ;)


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :