• Les p'tites tranches de fromage Kraft réinventées

    Et ben voilà, j'en ai trouvé ! Je me disais bien que ça ne tarderait plus trop avant qu'ils sortent ce produit en version vegan (à moins que ça existe depuis longtemps sans que je ne l'aie remarqué). Dans la section végétarienne des épiceries, il y a des petites veggie slices déjà, mais faites attention: elles ne sont pas vegan même si elle sont à base de soja. Celles-ci, de Tofutti, le sont:

    Mon évaluation ? Mitigée... Déjà que les vraies tranches Kraft ne sont pas de la haute gastronomie, les imitations végétariennes n'étaient pas géniales dans mon souvenir. Quant aux tranches vegan... Avant de les faire cuire, je ne trouve pas cela bon du tout. On dirait de la margarine durcie, ça ne goûte même pas à du fauxmage et la couleur est étrange. Courageuse, je les ai tout de même essayées dans un grill cheese... et ce n'était pas mal du tout...! Une fois fondu, ce produit est plutôt bien. Pas un achat de toutes les semaines, pas la découverte du siècle, mais je suis contente de les avoir essayées !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:45

    Ouf, au moins ces tranches passent bien une fois qu'elles sont fondues... sinon, c'est dommage d'avoir fait un achat qui ne nous plaît pas. Ça serait sûrement bien sur des pâtes pour les gratiner. J'ai des acheté les copeaux de fauxmage, mais jamais les tranches comme ça. Je ne suis pas une grande fan, ça «passait», mais ça ne battra jamais mon amour pour le vrai fromage (ne me tirez pas des roches svp!!!!!)

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:24

    Mais non je comprends, le fromage a été difficile à abandonner pour moi aussi ! Comme je dis aux non-végétariens : tant que tu ne t'en sers pas une deuxième portion pour utiliser ce que je sauve.... Tout le monde fait son possible, ce qu'il peut !


    Parfois je dépense pour des trucs que je n'aime pas, mais je paye toujours pour au moins essayer un truc. Il faut oser dépenser pour découvrir !

    3
    VB
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:04

    Ce fauxmage existe depuis longtemps, mais c'est rare que j'en vois à Montréal. Il n'est pas extra, comme tu dis, mais une fois de temps en temps, ça satisfait les envies... quoique, depuis qu'on peut se procurer du Daiya un peu partout, ça ne vaut peut-être pas la peine.

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:28

    ouai! tu est courageuse, j'ai souvent vue des tranches de fauxmage mais j'ai jamais osé. J'ai essayé une fois un genre de bloc de fauxmage mais bof! bof! ensuite j'ai fais l'essais du Daiya, bizarre mais j'ai été malade avec. Finis le fauxmage, j'aime mieux m'en passer, Dieu sait comment je pouvais aimer le fromage. Ha oui je mange juste du tofu ricotta en remplacement du fromage.

    5
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 10 Février 2012 à 00:02

    Ah oui ? Le Daiya a plus de succès habituellement... Jamais goûté au tofu ricotta, c'est dans mes plans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :