• Les "tites saucisses" dans de la pâte !

    Bonjour ! Quoi faire d'original avec des substituts de saucisses ?

                                                         

    Des mini saucisses dans de la pâte (comme si vous n'aviez pas déjà deviné avec le titre et la photo) ! Comme je n'avais pas de recette, j'ai improvisé...

    J'ai utilisé la même pâte que celle de la croûte de la tourtière au tofu, présentée dans un article précédent (avec de la levure, cette fois). J'ai aussi fait cuire les saucisses avant de les enrouler dans la pâte, pour être certaine que tout soit bien cuit. Peut-être que je n'aurais pas dû: le résultat final était bon, mais un peu sec. La couche autour des saucisse a quelque peu durcit.

                     

    Quelle est votre formule idéale ? Pré-cuire les saucisses ou pas ? Temps de cuisson ? Chauffer le four à combien de degrés ? Quelle marque de saucisse utiliser ? Quelle recette de pâte ? 

    Éclairez-moi ! En échange, je vous offre un sourire :  

                                        

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:55

    Ça aussi, ça a l'air très bon. J'en ai fait à une ou deux reprises et j'ai toujours bien aimé. Par contre, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la cuisson!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :