• Lollipop #1

    Pour terminer la semaine avec le sourire...

             

             

             

    Ces petits cartoons adorables proviennent de Lola Lollipop (voir l'adresse courriel sur les cartoon). C'est un petit site adorable que j'ai découvert dernièrement. À voir !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 16:01

    Je ne connaissais pas cette bande dessinée - ni ton blogue d'ailleurs! Ce sont de belles découvertes!

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Samedi 20 Août 2011 à 20:38

    Wow wow wow !


    Merci pour tous ces commentaires VeganBabette! C'est bien gentil de t'intéresser à mon petit coin du Web. Je connais aussi ton blog (premier dans ma liste de blogs à visiter, pas par hasard!), je ne suis simplement pas très bavarde ! Tu me semble une personne bien inspirante !


    Comme tu as peut-être lu, je suis vegan depuis peu. et j'apprends encore... Tes commentaires me sont donc bien pertients . Je suis contente que certains de mes articles te donnent des idées, mais je dois t'avertir qu'il est possible que je me trompe encore quelques fois lorsque j'achète des produits. Par exemple, tu m'as mise dans le doute par rapport au pesto LeGrand... Je croyais que la plupart des pesto étaient végétaliens (huile, épices, tomates, noix...) ! Avec tes commentaires et suggestions, je serai de plus en plus vigilente et conforme !


    Merci aussi pour les trucs, par exemple l'utilisation d'une bouteille de vin à la place d'un rouleau à pâte. Bien pensé ! Avoir su... C'est vrai aussi que la trempette aux carottes de Veganomicon n'est pas à se jeter par terre, mais je la trouve bien dans mes tofuburgers. J'étais juste un peu trop fière d'avoir fait ma première recette avec mon nouveau livre, je crois.  Essaye celle aux haricots blancs et piments forts, sans trop de jus de citron. Elle par contre, je l'ai engloutie dans le temps de le dire ! Et enfin, oui, il s'agissait bien d'un soupe miso dans mon article sur le restaurant de sushis. Simple, mais efficace.


    Bonne journée ! - Je tenterai d'être plus active quand je visiterai ton blog à l'avenir ! Pour l'instant, j'ai encore plus à y apprendre qu'à y ajouter disons...!


    Veganimo 

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 05:38

    Merci pour tous ces compliments, Veganimo!!!

    Et félicitations pour ton blogue. Pour une nouvelle végétalienne, c'est étonnant à quel point tu crées des recettes, et tout a toujours l'air très bon. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ton blogue et j'espère que d'autres le découvriront bientôt =)

    Pour le pesto, c'est vrai que c'est souvent végétalien, mais on trouve parfois du parmesan ou un autre type de fromage dans les ingrédients. C'est pourquoi il vaut mieux être vigilant.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :