• Lollipop #14

    Se sont mes derniers petits Lollipop. J'ai peu de commentaires sur mes cartoons, mais je trouve ça quand même un peu triste: je les aimais bien...! ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:39

    Je ne les commente pas tout le temps, mais je les lis toujours, tes cartoons.

    Voilà, je les ai commentés hihihi

    2
    Minerai
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:59

    Moi, je les adore tes petites bandes dessinées :)

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:04

    Ah bien merci Minerai! :) Dommage que ce soit les dernières... Bienvenue sur mon blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :