• Lush Lush Lush

    Comme je ne vais plus chez BodyShop (racheté par l'Oréal), j'expérimente surtout les produits pour la douche de Lush. J'adore Lush. Tout y est fait maison, on connait le nom des gens qui ont préparé nos produits, et on peut toujours se faire rembourser même les bouteilles ouvertes ! Voici mes derniers achats:

    Rien à dire de négatif sur les deux shampoings: Cynthia la belle brune et Papas distingués. Les deux me donnent des cheveux magnifiques (sans trop m'en vanter!), et sentent bon pendant des heures !Je préfère un peu plus Cynthia la belle brune, mais bon... C'est comme comparer super super bon à super bon !

    La bouteille rose, c'est le gel de douche Fée des glaces, qu'ils vendent à chaque année, aux alentours du temps des fêtes. Ça sent la barbe à papa. J'aime bien, mais il faut aimer sentir le bonbon...! Ce n'est pas mon gel de douche préféré mais il y a certains jours où j'ai envie de ce genre d'odeur sucrée...!

    Puis enfin, le nettoyant pour le visage Herbalisme. J'avais essayé et bien aimé "face de charbon" (ou quelque chose du genre) la dernière fois, mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. Il faut prendre un petit bout d'Herbalisme dans ses mains, et l'écraser avec un peu d'eau avant de se nettoyer le visage. Il y a quelques grumeaux dans le nettoyant, pour un bon nettoyage en profondeur. Quand j'ai essayé herbalisme, je n'ai pas trop aimé son effet sur ma peau: j'avais l'impression que c'était un savon un peu gras... L'odeur, ça va, même si ce n'est pas génial. Je dois cependant avouer que ma peau est super lisse après. Peut-être que j'ai la peau plus grasse que ce que je croyais et que c'est ce type de savon qui me convient le plus, même si je ne suis pas très habituée à son genre de texture... Il a aussi une date d'expiration de 2 ou 3 mois, qui peut aussi peut-être représenter un désavantage pour certaines personnes...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:01

    Ça fait longtemps que je suis allée chez Lush, mais tu me donnes envie d'y retourner. J'avais acheté une fois un shampooing et un revitalisant que j'aimais vraiment beaucoup, mais à 20 dollars la bouteille, je préfère souvent d'autres marques. J'ai bien envie d'essayer leurs nettoyants pour le visage.

     

    Merci de parler de Lush; j'avais oublié qu'ils faisaient beaucoup de produits végétaliens, et qu'ils étaient étiquettés de façon claire.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 03:21

    Je n'ai jamais acheté de produits chez Lush, mais j'ai toujours entendu de bons commentaires.

     

    Le seul défaut que je trouve à cette boutique, c'est la forte, mais vraiment très forte, odeur de savon qui s'en dégage. Je n'ai jamais compris pourquoi ça sentait aussi fort, même à plusieurs mètres à l'extérieur de la boutique. D'autres savonneries ne sentent pas comme Lush. Ça me fait trop mal dans le nez héhé!

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:01

    loool C'est vrai que ça sent fort, mais pour moi ça sent bon (l'habitude?)... C'est qu'ils ont plusieurs savons non-emballés à l'intérieur, ça explique sûrement l'odeur. Parfois quand je suis sur St-Denis et que je ne sais plus où est la boutique, je suis l'odeur de savon pour la retrouver ! Si tu achètes un de leur produit ça ne sentira pas comme ça chez toi: c'est vraiment le mélange de tous les savons différents qui fait que ça sent fort. 


    Et oui comme dit Babette, ça peut être assez dispendieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :