• Macarons au thé vert de Crudessence

    Et oui ! Veganimo qui se met au cru. Ça m'arrive, des fois. De plus en plus, même. Je ne pense pas qu'un jour je vais passer totalement à l'alimentation crue, mais je me laisse intriguer et je me gâte de temps à autre avec des petites réalisations de ce mode d'alimentation. J'ai donc goûté récemment ces petits macarons au thé vert de Crudessence (bienvenue les calories!), qui contiennent également beaucoup de coconut. Un délice, vraiment. Ça ne goûte pas vraiment le thé, mais peu importe.

    En voici dans la main de ma mère (si vous reconnaissez cette main, je la connais! ;)). Elle a mangé la moitié de mon paquet, la "tabarnouche". Bref, pour ceux et celles qui ont envie de se gâter, essayez ces bouchées en dessert !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:50

     Je sais pas si tu as vue sur mon blog, j'ai été a l'expo mangé santé et vivre vert, j'ai acheté leur livre, des zouzou et un brownies de chez eux. J'ai hâte d'essayer les recettes. Les zouzou c super bon, dans le même genre que les macarons.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 21 Mars 2012 à 02:21

    Oui j'ai vu ton blog ! Cette expo est géniale, j'y suis allée l'an dernier. Le livre de Crudessence est en vente un peu partout, je pensais l'acheter aussi ! Donne moi tes commentaires dès que tu peux !! :)

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:50

    Je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air bon. C'est vrai que c'est souvent riche en calories, ces trucs. Dommage! C'est bon pour la santé, mais avec modération. =)

    Il y a une recette de macarons dans le livre Crudessence, mais au cacao seulement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :