• Muffins oranges !

    Oulà, je suis impardonnable ! Je crooooule sous les travaux avec ces stages depuis plus de 2 mois déjà, et je néglige un tantinet mon blog... J'ai même omis de commenter cette nouvelle récente du Commensal: vous imaginez bien mon opinion! Pouah !

    Et puis l'Halloween qui est passée sans que je la commente. C'est ce sur quoi je me reprends aujourd'hui. Des cupcakes: que mon absence soit pardonnée pour ceux à qui j'aurais pu manquer (sait-on jamais...) ! Il s'agit en fait de la recette de Caramel-Apple-Spice Cupcakes, de Veganomicon. J'ai mis un peu de orange dans le glaçage... Ça fait "Halloween" pour la fille pressée qui veut quand même un peu souligner l'évènement... Oh puis j'avais des amandes à passer dans l'armoire alors...

     Muffins oranges ! 

    Comme vous savez, je ne suis pas la fille la plus "sucré" qu'il soit, mais j'ai adoré ces petits gâteaux, entre autres parce que les pommes à l'intérieur venaient un peu adoucir le côté "sucre" de la recette. Ils étaient même meilleurs que les cupcakes commerciaux, tiens, sans trop vouloir me vanter... ;) Je suis pas mal fière de la texture de mon glaçage: c'est à s'y méprendre !


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:24

    Super le glaçage orange pour l'Halloween! Je n'ajoute jamais de colorant dans mes recettes. Ça ferait changement un de ces quatre si j'en mettais pour une thématique quelconque!

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:52

    Bah... Je me dis tant qu'à se gâter avec du sucre, ajoutons-y du chimique ! haha ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :