• Nouveau livre de recettes: Simple Vegan

    Je me suis procurée un nouveau livre de recettes : Simple Vegan !! Il est en anglais, par contre. C'est la première fois que j'entendais parler de ce livre. Je n'ai même pas fait le tiers des recettes de Veganomicon, et déjà, j'ai hâte d'essayer celles-ci. Je vous en reparle éventuellement. J'ai notamment très envie de goûter à ce plat de nouilles au chou rouge... Miam !

      

                                                          


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:23

    Tiens, je ne connais pas ce livre. C'est de qui?

    As-tu fait de belles découvertes dans Veganomicon?

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:42

    J'en suis encore seulement à mes débuts avec Veganomicon: je vais présenter les recettes que j'ai préparées éventuellement ! Il semble que ce soit la compagnie "GoodHousekeeping Cookbooks" qui a fait le livre Simple Vegan. Il ne m'a même pas coûté 20$. J'en reparlerai aussi, pour sûr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :