• On essaye des nouveaux trucs

    Je fouine dans les épiceries de plus en plus rigoureusement pour me trouver des trucs vegans spéciaux. Mon éventail de plats possibles est bien varié, mais il faut bien que je vous partage quelques découvertes de temps à autre ! J'ai trouvé ces petits trucs de zucchinis farcis avec du riz dans l'huile l'autre jour, dans la section des repas indous. Les indous mangent souvent vegan, aviez-vous remarqué ? Peut-être que je vous l'avais déjà dit...

    En tout cas, si souvent j'adore, je ne rachèterai plus de ces petits zucchinis... C'est pas très goûteux et trop huileux... J'ai fini la boite, mais ce n'était pas excellent, disons. Tant pis, il faut savoir oser !

       

    Et puis j'ai trouvé un sachet de Side Kicks vegan !! Quand on est pressés... Ils ont ce petit concours où une salière adorable recherche son ami poivrière, ou quelque chose du genre, et je trouvais triste de ne pas pouvoir l'aider... Bon, ok, je suis une consommatrice naïve, mais je m'assume ! C'était bien, même si j'ai l'air d'avoir mis un peu trop d'eau... Quand je vois mon post d'aujourd'hui, je trouve que je ne mange pas trop santé... Bah, faut se gâter !  

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:52

    J'avoue que les zuchinis ont l'air ultra huileux! Mais comme tu dis, il faut oser, sinon on ne découvrira rien qui nous plaît!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :