• pain romarin - graines de tournesol

    Je n'avais presque plus de farine, mais besoin de finir mon pot pour pouvoir en racheter, donc j'ai opté pour... un autre pain, bien sûr. Cette fois, j'ai mélangé romarin (séché) et graines de tournesol. Pourquoi pas ?

    Ça allait... Je pense que j'ai mis un peu trop de romarin, cependant. Pas grave, ça fait un excellent pain nutritif (avec de la farine de blé entier, comme toujours!), bien condensé... et même un peu lourd! Ça se prend bien dans les lunchs, en collation d'après-midi ou pour un sandwich qui va tenir dans le ventre un bon moment, c'est assuré !

    Et oui, les gorilles sont vegan, comme vous savez sans doute!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 01:05

    Ahhh avec de bonnes fines herbes, ça me plaît! Je suis sûre que ton pain doit être délicieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :