• Parmesan vegan

    Et bien alors je suis épatée. Je pourrais servir cette imitation de parmesan sur les plats de mes invités et ils ne verraient même pas la différence avec du vrai parmesan fromagé. L'odeur est identique. J'ai dû lire les ingrédients pour m'assurer que c'était vraiment vegan. Le seul hic est que ça me semble un peu chimique, mais bon, il y a tellement de produits chimiques dans la nourriture, en quoi ça devient plus "poison" ? Quand on veut se faire plaisir, de temps à autre...

    Sur mes pâtes: miam !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:45

    Faudrait bien que j'essaie ce faux parmesan. Où l'as-tu déniché?

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:23

    Teva Aliments naturels près de Snowdon à Montréal... J'imagine qu'il doit y en avoir à plusieurs magasins d'aliments naturels, voire dans des épiceries avec plus de produits diversifiés.. :)

    3
    Jessica Eagle
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:59
    Jessica Eagle

    Ahhh oui, tu as trouvé que ça se ressemble autant ?!  Tu n'es pas la première qui aime autant ce faux-mage.  Moi, pour ma part, je dois dire que j'ai trouvé le goût intéressant, mais pas plus que ça.  De plus, comme tu le mentionnes, ce produit est quand même assez dénaturé.  J'en ai encore au frigo, mais l'utilise rarement.  J'aime aussi essayer différentes recettes de ''crumesan''.

    Ici, en plus de le trouver dans les magasins d'aliments naturels, je le trouve à mon Super Store, qui est l'équivalent de Loblaws pour vous au Québec.  Il est situé dans la section réfrigérée des aliments bio.

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 3 Juin 2012 à 00:02

    Ben en fait, si on aimait le parmesan, on va aimer ce produit je pense. C'est juste que le goût ressemble vraiment (pour pas plus santé:P)! C'est vrai que les crumesan sont super intéressants aussi ! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :