• Pâtes au chou rouge

    La voici la voilà: ma première recette de pâtes tirée de mon nouveau livre Simple Vegan (d'ailleurs comme vegan babette me faisait réaliser, je devrais aussi vous présenter un peu plus de veganomicon, j'ai ce livre depuis plus longtemps... c'est dans mes plans !). Pour l'instant: les pâtes au chou rouge ! Il fallait que je l'essaye tellement les ingrédients sont originaux: chou rouge, raisins secs, jus de pommes (entre autres) sur des spaghettis.

             

    Pas mauvais, mais pas épatant. Des pâtes sucrées, ça fait bizarre je trouve. Ceci dit, je suis quand même contente d'y avoir goûté, et j'ai terminé tout le plat, sans que la recette ne tombe dans mon "top 10". Pour la recette complète, voir le livre Simple Vegan... !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 04:09

    J'avoue que des pâtes sucrées, ça doit faire spécial. J'adore tout ce qui est sucré, mais quand je m'attends à manger un souper et/ou diner, je ne m'attends pas à manger un dessert!

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:16

    Eh bien je te dirais que ce n'est pas plus surprenant que de manger un truc sauté à l'ananas, par exemple, ou un truc avec une sauce aigre-douce (côté "sucré"). C'est surtout le mélange qui est étrange: du chou et des raisins, dans ma tête, ça n'allait pas ensemble ! :P et avec du jus de pommes en plus ... en tout cas ! :P

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 00:23

    Spécial, des pâtes avec des raisins et du jus de pommes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :