• Pâtes aux légumes

    J'ai été invitée à souper dans ma famille l'autre jour, et j'ai été très touchée de l'effort pour me servir quelque chose de végétalien. En plus c'était très bon. Il s'agissait de légumes au choix sautés dans de l'huile. Ensuite, on déglace au vin blanc, et on continue de faire sauter quelques minutes avec des pâtes précuites. J'ai aussi mis un peu de pesto vegan sur le dessus, et quelques épices... 

       

    Pour l'entrée, une salade, et pour dessert, des fruits. Souper réussi ! On a arrosé le tout avec un peu de vin. J'ai lu que, le vin n'est que rarement vegan, notamment en raison de la façon dont il est distillé... ou quelque chose du genre. C'est vrai ?

                                                     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:11

    Très bon repas, en effet!

    Oui, le vin, et la bière, ne sont pas toujours végétaliens...

    Tu peux consulter le site suivant (en anglais) pour en savoir plus :

    http://www.barnivore.com/

     

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:54

    Encore une fois, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :