• Poisson d'avril !

    Bon dimanche mes petits poissons vegan ! Cette année, pour le poisson d'avril, vous pouvez essayer de leurrer vos invités avec ces filets de poisson entièrement vegan de Sophie's Kitchen ! Les ingrédients ne sont pas aussi "chimiques" que ce qu'on pourrait croire ! Les filets contiennent surtout de la protéine de soja et du blé...

    Poisson d'avril !

    La texture est à s'y méprendre: c'est tout effiloché à l'intérieur, comme du vrai poisson... Donc si la vraie viande vous écoeure un peu, évitez car c'est très ressemblant... Au niveau du goût, ce n'est pas mauvais, mais ça ne goûte pas vraiment le poisson... Et puis je ne dirais pas que ce soit vraiment bon non plus. À essayer au moins une fois dans sa vie de végé... Selon moi, c'est un produit intéressant, mais pas extraordinaire...! 

    Poisson d'avril !

    Et la blague dans le thème du poisson ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:55

    As-tu une photo pour nous montrer l'intérieur? J'aimerais vraimnet voir à quoi ressemble le faux effilochement hihihi! Tant mieux si les ingrédients ne sont pas très chimiques! C'est sûr que c'est à essayer au moins une fois dans sa vie.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:37

    Il me reste quelques morceaux au congélo... je vais essayer de penser prendre une photo la prochaine fois ! xx!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :