• Riz brun et légumes de Amy's

    Pour toi Mademoiselle B, un autre plat de Amy's que j'ai essayé dernièrement : le bol de riz brun et légumes. Quel plaisir (en core une fois!) de savoir qu'un plat, même congelé, peut contenir des produits bio et santé ! J'y ajouterais quelques protéines supplémentaires, par contre, si vous voulez que votre estomac tienne jusqu'au prochain repas ! 

    Je suis aussi toujours plus satisfaite quand l'intérieur de la boite ressemble au dessin sur l'emballage ! Avouez que c'est quasi identique ! Les légumes ont conservé toute leur saveur... c'est difficile de croire que c'est un repas congelé ! Donc aucune déception côté goût non plus. C'est délicieux !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 00:28

    Ha ha un post juste pour moi! ;)

    C'est vrai que ce plat a l'air très bon! Tant mieux s'il y a un progrès pour les plats congelés, malgré le fait que je crois qu'il n'en est pas de même pour toutes les compagnies...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :