• Saffron-Garlic Rice Recipe

    Voici un accompagnement parfait pour recevoir sans occasion particulière, sinon le plaisir d'être ensemble! Simple, et original en même temps: la Saffron-Garlic Rice Recipe de Veganimicon. Je l'ai fait avec du riz brun, c'est encore mieux, un peu plus... croustillant peut-être, et j'ai ajouté les amandes à la fin. Intéressant. Je n'ai pas assez d'occasions de cuisiner avec du Saffran. J'ai tellement aimé que j'en ai fait la semaine dernière pour la première fois, et j'étais encore en train d'en refaire une grosse platée hier soi, aveec du Basic-Broiled Tofu. Parfait !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 05:29

    Oh, les basic-broiled tofu, ça fait longtemps!

     

    Les fois où j'ai cuisiné avec du safran, c'était très fade, mais je pense que j'achetais du safran extrêmement bon marché. Sinon, le safran, ça goûte vraiment quelque chose?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :