• Salade de pâtes

    Inspirée d'une salade grecque (sans fromage feta)... Pour faire la vinaigrette: jus de citron, huile d'olive, oregan et ail, au goût. J'ai aussi ajouté des échalotes, qui d'habitude ne sont pas inclues dans une salade grecque. Avec de la mayonnaise vegan comme vinaigrette, c'est tout aussi bon !

    Salade de pâtes

    Je dois aussi vous dire que je quitte pour quelques jours. Je pars en voyage. Je posterai mes photos à mon retour (vers le 10 août). Je vous dévoilerai alors également le lieu de l'escapade en question...!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :