• Salade de pâtes et légumineuses

    Encore une idée de salade, et oui ! Celle-ci est très nutritive: légumineuses et fibres (si, comme moi, vous préférez les pâtes brunes). Je ne donnerai pas la recette de la salde en particulier que j'ai faite, car dans le fond, pour faire une salade de pâtes et légumineuses, on peut mixer les pâtes qu'on veut aux légumineuses qu'on veut, avec les légumes qu'on veut ! La recette suggérait d'ajouter des coeurs de palmiers. Je l'ai fait, mais personnellement, je n'ai pas trop aimé. Ça a une drôle de texture et ça ne goûte rien... J'ai choisi d'utiliser des haricots romains, légumineuse que je mange plus rarement. En gros, c'est simple et rapide comme recette, et j'ai bien aimé (quand même, j'ai déjà eu des plus gros coups de coeur).

    Pour la vinaigrette on peut aussi mettre ce qu'on veut. Ça peut être de la vinaigrette italienne, par exemple. J'ai choisi de mettre un peu de la mayonnaise que j'ai présentée avant hier et qui, soit dit en passant, tient toujours très bien dans mon frigo !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:23

    Miam, j'adore les salades de pâtes. Si en plus il y a de la mayo, ça doit être inoui.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :